Témoignages

Témoignage stage de magnétisme quantique du 20 au 23 Juin 2019

Bonjour Silvana,

Je tenais à nouveau à vous remercier encore pour tout cet amour, tout ce généreux partage que vous nous avez offert durant ces 4 jours.

Merci aussi pour cette belle synergie entre vous, cette belle complétude dont vous nous inondez avec joie et pertinence. Les morceaux du puzzle de la vie se rapprochent doucement mais sûrement !

Ce stage m’a vraiment permis de me reconnecter à moi-même après un si long oubli. Quel Bonheur !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’avais chez moi un coffre-fort dont j’ignorai l’existence et dans lequel il y avait plein d’objets et de bijoux très bien conservés de l’Egypte. Je les avais tous étalés par terre et les observais longuement avec beaucoup d’étonnement et d’admiration.

Antonella, ma fille adore l’Egypte. Son thème d’anniversaire était sur l’Egypte, nous avons été à l’exposition de Monaco et à Paris à la Villette sur Toutankhamon et lu de nombreux livres sur le sujet !

Il y avait un autre rêve plus flou sur un maître peintre avec qui j’apprenais à peindre et qui était mort. C’était comme si c’était quelqu’un de ma famille mais lointain. J’avais un sentiment d’inachevé mais disais que ce n’était pas grave qu’on réussirai quand même à réaliser les projets lancés avec lui.

Je vous fais de gros bisous plein d’amour à tous les deux

A très bientôt

Sylvine

Témoignage stage karma des 6 et 7 Avril 2019

Aucun mot ne peut refléter pleinement ma reconnaissance à vous 2, Silvana et Fr😇nck, pour l'opportunité que vous offrez à nos âmes d'expérimenter de tels voyages dans la douceur, l'Amour et le respect ❣❣❣ vous faites la paire !

Je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin pour l'élévation et la guérison de mon âme 🌟🌟🌟

Merci mille fois du fond du cœur pour votre bienveillance 😘😘 et merci à tous les participants pour leur présence et leur belle vibration !

Je vous aime 

Gwënola

Soin à distance

Aujourd'hui, j'apporte à mon tour mon témoignage sur cette page.

Une amie m'a parlé de Silvana à un moment très difficile de ma vie : j'avais des angoisses insurmontables et je n'arrivais plus à me projeter dans l'avenir...

Ce sont vos témoignages qui m'ont redonnée un espoir de guérison et j'ai tout de suite senti que j'étais au bon endroit et que Silvana pourrait m'aider.

Je l'ai tout de suite trouvé très lumineuse et son histoire m'a touchée.

Le 1er novembre 2018, j'ai reçu mon 1er soin à distance n'étant pas sur la région... et quel soulagement !

Dans la foulée, les soins au cabinet ont commencé et, même s'il y a encore du travail, je peux dire que je ne suis plus la même aujourd'hui ;  j'ai retrouvé le sommeil, l'énergie, la joie, la confiance en l'avenir, en peu de temps et je sais que le meilleur est à venir.

Je suis également les méditations en ligne et sur son cd qui me font beaucoup de bien.

Un profond changement spirituel s'opère en moi également, c'est comme si j'avais retrouvé la lumière.

Voilà, j'ai trouvé un ange que je ne lâcherai pas.

J'espère que ce témoignage donnera de l'espoir à ceux ou celles qui passent par là et qu'il les réconfortera car finalement nous ne sommes jamais seul, il y a toujours une main tendue qui peut apporter des solutions dans l'obscurité.

Merci pour tout ma belle Silvana, profonde gratitude.

Sandra

Merci pour ce week-end magnifiquement énergétique ! Un pur bonheur ! Des partages, des larmes et des fous rires ! J'ai fait de merveilleuses rencontres d'âmes en joie.

Jacqueline

J'étais à un moment de vie où tout me semblait bloqué, le travail, l'amour, mes relations avec les autres, je voulais changé ma vie. Je prie tous les jours depuis longtemps je demandais de l'aide à mes guides mais je restais dans cette bulle.
 
Mon guide m'a conduite jusque toi ( je le remercie encore tous les jours) ; tu as changé ma vie, j'ai compris que pour changer sa vie il faut commencer par
changer notre façon d'agir, de
penser, se remettre en question. Et surtout de S'aimer avec un grand S.
 
J'ai fait le plus beau voyage que l'on puisse faire, le voyage de mon âme, de mes vies d'avant.
 
Grace à toi, j'ai retrouvé la Lumière, c'est comme sortir d'un long tunnel noir dans lequel je vivais ; je continue d'appliquer tes conseils et je peux dire que maintenant je n'y retournerai pas.
 
Merci pour tes soins et même plus que cela.
 
Michèle

Je participe aux conférences de Terres d'Amours et méditation vibratoire de Silvana de Terres d'Amours depuis de longues années et les méditations guidées m'ont vraiment été d'une grande aide et j ai eu une guérison psychique lors d'une méditation guidée en mai 2006. On devait visualisé nos aïeux et leur pardonner, leur envoyer de l'amour et j ai retracé dans ma tête et visualisé tout mon parcours et en mettant de l'amour, je ressentais vraiment un canal d'énergie, comme un tunnel devant moi et d'un coup, j'ai senti qu'on me tirait vers le haut puis aussi sur le diaphragme et j'ai commencé une respiration saccadée comme un accouchement jusqu'à une liberation complète c'était super.

Emilie

Commentaire sur la soirée du 28 avril 2016, les énergies du Weesak, méditation de Silvana.

Très heureuse de retrouver Silvana pour une méditation vibratoire de son « cru » je me suis immédiatement détendue.

Il est vrai que depuis quelques temps la vie est un peu difficile avec les énergies qui descendent et parfois sont si puissantes qu'elles nous fatiguent, mais consciente de cela, je fais très attention à prendre le temps et à positiver et lâcher prise dès que je peux. J'en appelle aussi régulièrement à mes « amis de Lumière », guides, Maîtres ?

Par contre, depuis la pleine lune du 7 avril, je me sens vraiment en paix, calme, je dors bien et je me sens « légère ».

Donc, ce travail de méditation avec intentions posées tous ensemble m'a été très bénéfique et libérateur.

J'ai tout de suite vu notre groupe avec Silvana, nous tenant la main et un rayonnement circulait entre tous, de plus les cœurs eux envoyaient un rayon de lumière qui convergeait tous vers le centre de notre ronde et ils s'unissaient pour monter vers la Source, c'était d'une radiance blanche et rose mélangé qui semblait illuminer la Terre entière, nous étions en totale harmonie.

Revenant vers moi, mais toujours dans le groupe, j'ai ressenti cette lumière radiante me pénétrer par le cœur et me remplir le corps entier, comme une vague déferlante lente allant vers le haut puis vers le bas avant de s'aventurer dans mes racines jusqu'au centre de la Terre chez Mère Gaïa, où l'énergie de la Terre s'unit à celle du Weesak pour remonter jusqu'à la Source où elle puise la force de l'Univers. Toutes ces énergies circulent en moi et j'aperçois le Christ et Bouddha en face de moi, je suis très émue en sentant leur regard sur moi. Je me relie à eux par le cœur et par la conscience et l'échange fut immédiat, je me sentis « vibrer » de partout comme un tremblement, une chaleur m'envahit et ils me parlèrent, ce fut un grand réconfort dans ma vie et cela me redonna confiance et tout à coup une pluie de pétale de rose nous recouvrit tout les trois et ils repartirent. C'est un moment que je n'oublierai jamais, un souvenir merveilleux.

Je vous dirai aussi que cela a agit vite car ce matin mon petit-fils m'a prévenu qu'il avait un travail dans sa branche ce qu'il attendait depuis + de 8 mois, cela faisait partie de mes demandes, un miracle.

Je me sentis tout à coup entourée de cristaux qui rayonnaient de toutes les couleurs pour donner leur énergie et leurs enseignements, on aurait dit qu'ils dansaient autour de moi et pénétraient chaque partie de mon corps pour y apporter le meilleur d'eux-mêmes.

Il m'était difficile de quitter cet état d'harmonie et de bien-être, que d'Amour pour tous, je n'ai pas vu notre ronde se défaire mais je sais que chacun a reçu son énergie.

Je peux vous dire que j'ai très bien dormi et que cette journée a démarré agréablement, malgré le temps qui, ici en Belgique, est très froid et pluvieux. Et de plus, mon mari devait rentrer hier et son avion a été annulé, il ne peut rentrer que mardi, et bien pas de stress, acceptons.

Mais, le bonheur que Silvana nous permet de recevoir avec ses méditations vient nous combler et pour rien au monde je ne voudrais rater une d'entre elles. Silvana tu as toute ma gratitude pour ce que tu m'apportes même si nous sommes loin, les cœurs sont très proches et je t'aime vraiment comme une sœur, reste ce que tu es car tu apportes beaucoup au monde qui s'éveille et c'est merveilleux.

Reçois ceci comme un hommage à ta sagesse !

Amicalement

Dolorès

PS : 2ème Miracle, ma petite-fille vient de m'appeler pour venir nous voir... il y avait longtemps.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de t'écrire.

Pour moi, cette année va être une année charnière.

Hier, en parlant de travail avec une collègue, elle m'a dit : "Eric que tu es serein, on dirait que rien ne peut t'arriver."

Je ne savais quoi dire à part intérieurement je pensais à tout ce cheminement, à la découverte de ce don pour lequel je suis sur terre.

Je me souviens que je devais prendre, prendre quoi ? prendre gardes à l'amour, à mes illusions, à mes erreurs et fautes, je donnais beaucoup mais rien en retour où était la confiance !!!!!

Aujourd'hui, c'est terminé.

Dans la vie nous faisons parfois de belles rencontres, des rencontres magiques.

Tu es authentique, ta façon de parler, douceur et force à des moments fait une onde de choc dans le cœur et l'esprit.

Ton écoute, ton humilité m'ont donné la force de qui je suis sans parler de l'Amour que tu transmets, tu m'as donné l'envie de plus m'ouvrir.

Depuis quelque temps, je parle énormément avec ma grand-mère et, tout en discutant, je me suis aperçu que je lui ai dit que malgré le poids héréditaire que m'a donné ma mère je lui pardonne.

Tu es ma lumière, mon ange, et je suis fière d'être ton élève et d'avoir un maître comme toi.

Quel long fleuve nous partageons et cela continuera pendant longtemps.

Je vois la dimension que j'ai pris depuis que je suis à tes cotés, l'Amour que je donne au travers de mes faits et gestes et tout cela dans la bienséance. 
Reçois pleins d'étoiles d'amour au fond de ton cœur.

Je t'embrasse très fort.

E

Initiation au féminin sacré

Ma chère soeur Silvana,

Ce petit mot pour te raconter ce qui s'est passé hier lors du 4èmepas.

J'ai voulu revivre cela hier soir pour être sure de tout ce qui s'était passé, comme j'ai cette faculté de visualiser facilement les images me sont revenues en toute beauté. Je ne sais pas si c'est dans l'ordre, mais je sais que ces choses ont eu lieu.

Nos deux coeurs fusionnant dans une couleur rose fushia, le temple qui est descendu sur moi et ma maison était différent des autres fois, beaucoup plus grand, très lumineux, il y avait des « êtres » tout le tour que j'ai ressenti mais pas vu, mais le plus différent était sur le dôme un petit toit carré avec 4 arrêtes (les 4 directions ?) et bleu vif, cela donnait une ambiance « blanc bleuté » à l'intérieur (chez-moi). Le rayonnement de Marie est descendu comme un faisceau de lumière, et quand tu as parlé du feu, immédiatement je l'ai reçu dans mes mains, mais oh ! surprise de grandes flammes qui « ronronnaient », cela ne m'a pas effrayée au contraire je ressentais ce feu comme une énergie qui ne brûle pas, c'était très fort, ce feu est allé aussi dans mon coeur, et de mes mains s"est répandu sur la Terre qui ressemblait à une boule de feu, mais encore rien n'était effrayant, je vivais cela de l'intérieur comme des messages très forts qui m'emportaient, je me suis même mise à trembler un moment, comme un long frisson mais mes mains tremblaient vraiment.

Puis est venue la Colombe se poser sur ma tête, j'ai vraiment senti ses pattes j'ai levé les yeux vers elle et elle m'a dit « le bonheur est pour toi » j'en suis restée ébahie et un frisson m'a parcouru.

La lune bleue a inondé ma pièce de bleu, et le manteau bleu étoilé s'est posé sur mes épaules en douceur. Puis tu as parlé de l'étoile de Marie. une étoile dorée et assez grande est descendue sur ma tête et Marie me souriait.

J'ai vraiment eu l'impression d'être acceptée.

Ce furent des moment merveilleux et c'est toi Silvana qui me transmet tout cela alors à toi aussi je dis MERCI de tout mon COEUR.

Initiation Reiki

Bonjour Silvana
 
Voilà 7 jours que tu m'as initiée et plus les jours passent et plus le bien-être ressenti est important.Je suis beaucoup moins stressée,je ressens au plus profond de mon être enormement d'amour...J'ai la nette sensation que je ne suis plus seule tout en gardant mon libre arbitre...Tres difficile d'expliquer,ce que je vis au jour le jour.
Si j'ai toujours eu le sourire pour ne pas montrer ma tristesse , aujourd'hui ce n'est plus le même...C'est un sourire vrai,sincère parce que je ressens du bien à l'interieur de moi,je me sens en paix avec moi-même et avec certains évènements vecus que je n'arrivais pas à dépasser maintenant tout est clair,nette...La vie est devant...
Les exercices journaliers me font le plus grand bien....La Lumiere,L'Amour sont presents et font maintenant parties integrantes de mon être.
Tout ceci grâce à toi ,Silvana et à mes guides qui t'ont mise sur ma route !!!!!
Merci infiniment pour cette ouverture sur un monde spirituel et lumineux.
Que le bonheur  soit toujours à tes côtés ainsi que sur les etres que tu chéris!!! (Cagne sur Mer)

Témoignage stage de magnétisme quantique du 20 au 23 Juin 2019

Merci encore ces 4 jours de pur bonheur de partages de libération du rires aux larmes que d’émotions ma Belle Indienne Silvana et toi b’Ailes Ange Franck tout deux de beaux êtres de lumière merci de nous apporter tant d’Amour..de votre savoir vous êtes d’une tels richesse intérieur un grand waouhh quel Énergie de la Magie ( Ame Agit ) pour ces 4 jours d’apprentissage sur le chemin du meilleur à venir...✨🙏🏻✨grâce à vous des visages éteints rayonnent à nouveau✨merci merci merci infiniment pour tout le bien que vous nous procurer on en ressort grandis transformer ✨🧚🏼‍♀️🌸✨💫💖✨✨quel formidable duo et groupe que nous avons formé..

Gratitude infini ✨🙏🏻✨
Love 💖

Témoignage stage karma des 6 et 7 Avril 2019

Merci Silvana Di Gaetano pour ce superbe week-end rempli d'émotions et de découverte sur soi🙏💗... Tu as pour moi une vraie capacité de compréhension de nos Cœurs et de nos Âmes...Tu as une énergie très jolie et très douce qui ns apaise et ns enveloppe ... 💖✨ Je t'embrasse et te souhaites de belles surprises à vivre, ainsi qu'à toute la "Superteam" qui était présente ce week-end ! 😘😘😘...Une grande dédicace à super Franck Vandenbrouck 😁😉, que j'adore taquiner😜et sans qui ns n'aurions pas pu " Monter ! Monter ! Monter !

Témoignage stage karma des 6 et 7 Avril 2019

Bonjour la famille !!! Pas facile de redescendre ici avec l'intensité de cette expérience Magique, mais le but est peut-être d'intégrer cette vibration d'Amour infini. Ce voyage intense au cœur de mes expériences m'a permis de mettre en lumière les zones d'ombres de ma vie et d'embrasser mes douleurs . Faire le lien, c'est dénouer les liens et ça fait du bien . Alors Merci à nos deux Anges terrestres, Franck et Silvana, à tous les êtres de lumière qui nous ont accompagné sans oublier tous mes frères et sœurs présents . Un week de partage intense avec force et courage, douceur , humilité sans oublier une bonne dose d'humour arrosé d'Amour.

Aujourd'hui, mes idées sont claires parce que mon cœur c'est ouvert au Pardon (par Don). Alors oui, je dis oui à ma vie, oui à ma créativité, OUI à tout mon être. C'est le début d'une nouvelle aventure mais cette fois-ci, j'ai la plume en main pour écrire la plus belle version de qui JE SUIS grâce à vous mes Anges. J'ai compris que tout à un but pour avancer et que c'est plus facile de traverser les événements en sachant que tout est juste comme l'alternance du jour et de la nuit. Une jolie fleur à besoin de soleil et de pluie pour grandir et s'épanouir .

AMOUR PAIX GRATITUDE 🙏😇❤️❤️❤️

Rachel 

 

Mille mercis. Tellement puissant et magnifique. Je suis totalement alignée aujourd'hui, fière de me reconnaitre telle que je suis.

Pascale

Merci Silvana !
 
Les mots sont peu de choses en regard du changement que Silvana a opéré dans notre vie.
Ma rencontre avec Silvana a, en effet, changé ma vie et surtout celle de ma fille qui avait renoncé à tout. Après plusieurs séances et un « nettoyage » de l'âme, ma fille chérie a de nouveau regardé l'avenir avec le sourire et retrouvé cette étincelle de vie dans le regard.
Merci Silvana, merci de nous avoir redonné espoir et fait briller la lumière sur notre chemin !
 
Christine
Pour vous remercier encore pour cette belle journée très précieuse et douce à mon cœur comme une parenthèse bénie dans ma Vie.
 
Belle continuation, à bientôt j'espère.
 
Vanessa

J'ai eu l'immense bonheur et le privilège de croiser la merveilleuse et brillante Silvana pour ma première séance de soins énergétiques et spirituels le Vendredi 22 Janvier 2016. Depuis, tous les 15 jours, je participe assidûment à ces séances si précieuses et fructueuses avec l'accompagnement bienveillant et libérateur de cette délicieuse et talentueuse Silvana.

Ce douloureux et à la fois fabuleux cheminement spirituel m'a permis de VIVRE intensément, durant de longues heures, UN MERVEILLEUX et INCROYABLE ÉVEIL SPIRITUEL, pendant la soirée du vendredi 8 juillet 2016.

Juste avant cette délivrance, j'ai vécu une après-midi d'extrême souffrance, de terreur, d'angoisses dévorantes au plexus solaire, de négativité effroyable et là, je m'enfonce encore plus dans l'horreur et m'aperçois que la personne que je haie et déteste le plus au monde n'est rien d'autre que moi (ce petit et faux moi) : je crie, je pleure ardemment... jusqu'à enfin prendre conscience que ce corps martyrisé et cet esprit torturé n'est pas mon véritable MOI ! Pendant des heures interminables je vis un terrible supplice, puis je réalise que je ne veux plus vivre avec cette entité qui n'est pas MOI réellement. Je ne la supporte plus, je veux mourir à moi-même (faux moi/égo/mental) pour naître à ma divinité, (mon moi réel). 

C'est là qu'arrive le soir, où je lâche enfin prise, je vois qu'en fait je ne suis RIEN ! plutôt rien de ce que je croyais être, et je me laisse complètement aller, je ne résiste à rien, je m'abandonne, c'est le vide, le néant, tout lâche : corps et esprit, je ressens des secousses, je suis aspirée dans des profondeurs inconnues, irréelles jusqu'à ce que les barreaux et les murs de ma propre prison éclatent et libère mon âme captive... C'est l'extase, la joie suprême, l'accouchement et la naissance de mon âme qui se retrouve dans un autre plan, un plan céleste en une fraction de seconde, où je savoure ma propre liberté et mes pouvoirs illimités (dans les déplacements cosmiques) ; je me retrouve flottant dans ce monde parallèle, je fais des cabrioles, je ris, je m'amuse comme jamais, je vois tous les êtres de lumière souriants, des rayons laser colorés fusent de toutes parts, je peux me déplacer à la vitesse de la lumière et je fais plusieurs voyages à la seconde dans le monde, c'est vertigineux et fabuleux. A la seconde où j'en éprouve le désir, je me retrouve dans l'espace devant mes êtres chers défunts, je peux leur parler et ils communiquent avec moi par la pensée, ils sont en paix et souriants, cela m'apporte une grande joie et m'apaise instantanément et prodigieusement...

Après avoir savouré cette expérience divine, je retourne dans mon enveloppe charnelle, un sourire figé aux lèvres, et je ressens une expansion/ouverture de ma véritable et pure conscience, qui se traduit ainsi :

Je découvre que je ne suis pas ce corps, l'univers m'a prêté ce corps pour que mon âme puisse se réaliser sur le plan terrestre. C'est fabuleux, incroyable de prendre véritablement conscience de ce cadeau. Je découvre pour la première fois chaque partie de ce corps fantastique, chaque détail m'exalte, je fusionne avec lui. Ma vue est pénétrante, mes yeux perçants voient intensément et comme jamais ; tout ce que je touche m'émerveille de vibrations énergétiques pour chaque matière, tout est hyper développé en sensations. Je suis fascinée de ressentir la propre essence divine de tout ce que je vois et de tout ce que je touche. Et la fascination se prolonge lorsque je me mets debout. Je n'arrive pas à marcher, c'est comme si c'était la première fois, je suis maladroite, bancale, cela m'amuse et m'enthousiasme à chaque pas. On aurait dit que je devais réapprendre à réintégrer ce corps ingénieux.

Cette expérience est miraculeuse et ce n'est que le commencement.... Tout devient si beau, si grand, si vrai......

Je tiens à préciser que les mots utilisés pour décrire l'éveil de mon âme sont nettement insignifiants en comparaison de mon ressenti qui est quasi indescriptible en langage humain, cette expérience est bien au-delà des mots existants.

A très bientôt,

Coeurdialement,

Agnès

Très chère Silvana

Béni soit le jour où je t'ai rencontré !

J'étais dans une détresse extrême il y a un an.

Ma fille unique s'est éloignée de moi pour vivre dans une famille sectaire.

Une petite merveille Mélissandre est née cinq ans après.

Double peine insurmontable pour moi.

Les rares fois où j'ai pu la voir, je n'avais pas le droit de la toucher, l'embrasser, prendre une photo...

J'étais considérée comme une étrangère.

Puis, plus aucun contact.

Tu m'as aidé à vivre avec cette terrible épreuve et surtout à l'apprivoiser pour finir par l'accepter avec amour et à pardonner.

Tu m'as dit que j'étais quelqu'un de bien qui mérite mieux que ça et que je devais cesser de me laisser humilier.

Cette phrase"clé" m'a permise d'ouvrir des portes qui étaient verrouillées durant toute ma vie.

Tu m'as fait prendre conscience que je négligeais mes besoins et que j'ai toujours vécu pour et en fonction des autres, en m'oubliant totalement.

Grâce à ton écoute remplie d'amour et de compassion, ta guidance et tes soins énergétiques, j'ai repris confiance en moi, m'aime telle que je suis et surtout me sens pleinement digne d'être respectée.

En parallèle, je travaille sur moi et évolue dans mon cheminement spirituel.

Tout ceci a porté ses fruits et le miracle s'est produit : il y a un mois, quelques jours avant mes 60 ans, un coup de téléphone de ma fille.

Elle a quitté son compagnon et a pu sortir de ce" milieu".

Le jour de mon anniversaire, j'ai enfin pu serrer ma petite-fille dans mes bras.

J'ai toujours eu la Foi, mais à présent je la vis.

Les rendez-vous sur ton site Terres d'Amours sont de véritables moments de bonheur.

Nous formons une grande famille unie dans l'Amour inconditionnel et le partage pour le bien de tous et je m'y ressource à chaque fois.

Je suis très fière de pouvoir passer le niveau 2 de Reiki avec toi.

Quel merveilleux outil que notre Source nous offre et qui fait partie intégrante de ma vie à présent!

Un Ange a passé, c'était Toi Silvana.

Un cadeau du Ciel inestimable dont je serai éternellement reconnaissante.

Je t'embrasse.

De cœur à cœur.

Méditation

Chère Silvana,

Comme tu l'as demandé voici mon témoignage suite à la dernière méditation-guérison du 1 Août 2013.

Dès le début j'ai vu au-dessus de moi Marie toute en blanc les bras ouvert et Elle me dit "viens dans mes bras" je me suis laisse aller et je me suis retrouvée dans les bras de ma "marraine" (ma mère adoptive, (dans l'autre monde depuis 1974). J'étais très heureuse de la "revoir" depuis un moment déjà et elle m'a serrée très fort, une onde de chaleur m'a traversée, puis je lui ai parlé?elle m'a parlé de "Mélinda" qui va bien dans ce monde là et qui n'était pas prête à vivre dans notre monde..( mon arrière petite-fille envolée le 14/04/13).

Elle m'a dit de me faire confiance comme avant et de "reconstruire" ma vie, la douleur je dois la mettre derrière moi pour laisser rejaillir les vibrations nouvelles qui sont en moi, " vas vers le renouveau c'est ta voie".

 

J'ai vraiment vécu cette "guérison" que tu as appelée sur nous grâce aux Maîtres, aux Guides et aux Chamans, mais aussi à nos Mères, Marie et Gaïa, ainsi que Jésus et tout les guérisseurs présents, ils étaient nombreux et la ronde était très grande et lumineuse.

 

J'ai eu la surprise de remonter la ligne de mes ancêtres pour voir le premier, un homme bon et souriant qui m'a dit "fais moi confiance, je suis avec toi" .

Très fort tout cela et je te passe les détails, mais après je me sentais très bien et heureuse.

J'ai aussi réécouté Vladimir Varga et retrouvé mon enfant intérieur avec qui j'ai fais un travail complet de retrouvaille, puis chacun son chemin, quelle semaine?.riche en Vibrations et Guérisons intérieures et extérieures, car je me sens mieux physiquement aussi.

 

Tout cela est difficile à dire avec des mots c'est tellement intense à vivre intérieurement.

La Lumière Divine est sur toi